Solutions complètes pour l'industrie de produits en vrac - BULKIT

Solutions complètes pour les industries de produits en vrac

Pourquoi Bulkit préconise son caisson de confinement pour le mélange de produit pulvérulent

Un souci d’amélioration de la production des produits vrac

Bulkit a apporté la solution : le caisson de confinement

Dans un souci d’amélioration de la production des produits vrac et notamment des mélanges d’engrais, Bulkit s’est rendu compte d’une amélioration éventuelle à apporter à tous ses mélangeurs. En effet, afin d’améliorer les conditions de travail de tous les opérateurs et limiter les projections de poussière lors des différents mélanges, Bulkit a apporté la solution : le caisson de confinement.

Greffer à l’entrée du Mélangeur

Un réel atout pour obtenir une installation de mélange propre

Pourquoi Bulkit préconise son caisson de confinement pour le mélange de produit pulvérulent 2Ce fameux caisson de confinement qui vient se greffer à l’entrée du Mélangeur dans toutes ses tailles existantes (de 120L à 22.000 Litres utiles), permet de confiner toutes les poussières émanant du mélangeur lors d’un mélange de produit vrac. En effet, pour toutes les personnes qui travaillent dans le mélange d’engrais ou bien encore dans la production animale, le problème récurrent, c’est toutes les poussières que dégage un mélangeur. Avec une fabrication en Acier Inoxydable conçu pour le travail des matières corrosives, ce caisson de confinement est un réel atout pour obtenir une installation de mélange propre et sans danger pour les opérateurs autour de la machine.

Une réelle envie d’amélioration des solutions

Pourquoi Bulkit préconise son caisson de confinement pour le mélange de produit pulvérulent 1Un travail en amont approfondi

C’est une réelle envie d’amélioration des solutions que Bulkit propose que l’entreprise affiche avec l’ajout de ce caisson de confinement. Car Bulkit ne se limite pas à la simple vente et fabrication du matériel. Elle inclut surtout un travail en amont approfondi sur les solutions d’amélioration à apporter à chaque industrie qui pourrait avoir des besoins en matériel de mélange, manutention, ensachage et séchage.