Solutions complètes pour l'industrie de produits en vrac - BULKIT

Solutions complètes pour les industries de produits en vrac

Le Crible deux étages une nouveauté BULKIT SAS

Une nouveauté jamais vu dans l’entreprise

Réalisation d’un tout nouveau Crible deux étages

Courant 2017, BULKIT SAS a eu la chance de réaliser une nouveauté jamais vue dans l’entreprise. En effet, suite à une demande particulière d’un client, Bulkit a pu concevoir et fabriquer un crible deux étages. C’est ici que l’on peut voir toute la force de BULKIT SAS qui est à la fois une entreprise qui conçoit et qui fabrique du matériel sur mesure, que ça soit pour des besoins en Mélange, Ensachage, Manutention ou bien encore séchage des produits vrac. Ce fut notamment le cas pour la réalisation de ce tout nouveau Crible deux étages.

L’entreprise avide de relever de nouveaux défis

Le Crible deux étages une nouveauté BULKIT SASUne conception élaborée par le bureau d’étude

BULKIT SAS avait déjà eu l’occasion de réaliser des cribles un étage dans le passé, l’entreprise avide de relever de nouveaux défis a décidé de s’attaquer à un chantier d’ampleur. En effet une très grande machine comme Bulkit sait parfaitement les faire. Permettant de « passer au crible » les produits vrac en plusieurs étapes et ainsi effectuer une production plus précise et surtout plus efficace. Grâce à une conception élaborée par le bureau d’étude et la collaboration de tous les collaborateurs Bulkit, une nouveauté a pu voir le jour.

Réaliser des machines sur mesures

Être à la pointe de la technologie pour apporter la solution la plus adaptéeLe Crible deux étages une nouveauté BULKIT SAS

Grâce à sa capacité de réaliser des machines sur mesure qui répondent parfaitement aux besoins du client, BULKIT SAS innove régulièrement pour toujours être à la pointe de la technologie et ainsi apporter la solution la plus adaptée et la plus efficace à ses clients. Que vous ayez des besoins en matériel de mélange, manutention, ensachage ou séchage de produits vrac n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact disponible ici. Pour plus d’informations sur les équipements proposés, cliquez sur l’un des liens ci-dessous :